Riva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riva

Ce monde est à nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bilbo le hobbit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KREN

KREN


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2010

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Mer 15 Déc - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2010

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Ven 31 Déc - 10:58

C'est bien connu,
le hobbit court plus vite que la rumeur mais la flêche de l'ELFE vole plus vite que le hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogud




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 54
Localisation : Rosny-sous-bois

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Dim 2 Jan - 18:08

Il y a tout de même beaucoup d'acteurs prêt à tourner ce nouvel opus de Tolkien. Ca mérite d'être suivi avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Kilman
Admin
Kilman


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 55

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Mar 11 Jan - 21:11

Des nouvelles

Citation :
Warner Bros. , New Line et MGM viennent de diffuser un communiqué concernant le retour d'Andy Serkis (Gollum) dans Bilbo le Hobbit (The Hobbit) ; le communiqué confirme également la présence d'Elijah Wood (Frodon).

Peter Jackson a expliqué qu'il ne se voyait pas retourner en Terre du Milieu sans ces deux merveilleux acteurs : « Nous avons commencé ce voyage ensemble il y a 10 ans et retravailler avec Elijah et Andy ne pouvais me rendre plus heureux. »

Peu après la diffusion du communiqué de presse, The Hollywood Reporter a confirmé que l'acteur Ian McKellen (Gandalf) venait de signer son contrat pour jouer dans Bilbo le Hobbit.

McKellen, 71 ans, en a profité pour mettre à jour son site officiel. Dans son message, il revient sur les diverses aventures de Bilbo (report de la production, changement de réalisateur, rumeur de tournage ailleurs qu'en Nouvelle-Zélande...). Il y évoque aussi la possibilité qu'il y avait pour qu'il ne reprenne pas le rôle de Gandalf : Ne valait-il mieux pas pour lui de jouer un nouveau rôle, de participer à une nouvelle pièce plutôt que de reprendre un rôle qu'il a tenu sur plusieurs films ? Gandalf ne pouvait-il pas être jouer par quelqu'un d'autre ? « Après tout, qui se soucie de savoir que Michael Gambon n'est pas le premier à avoir incarner Dumbledore ? », donne t-il comme exemple.

L'acteur a finalement signer son contrat. McKellen sera présent durant les 18 mois de tournage durant lesquels il aura de longs pauses pour s'occuper d'autres projets.

Les médias s'attendent désormais à ce que d'autres acteurs du Seigneur des Anneaux signent pour jouer dans Bilbo le Hobbit. Parmi les derniers cités, on retrouve Christopher Lee (Saroumane) et Ian Holm (Bilbo Sacquet âgé).


Citation :
Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs concernant la présence d'Elijah Wood dans Bilbo le Hobbit (The Hobbit) circulaient sur le net.

Deadline et ComingSoon ont pu confirmer la rumeur : Frodon Sacquet sera bel et bien présent dans Bilbo le Hobbit.

Comment est-ce possible, sachant que les aventures de Bilbo se passent bien avant celles de son neveu ?

Tout simplement par le biais du Livre rouge de la Marche de l'Ouest (Red Book of Westmarch), un livre imaginaire créé par J. R. R. Tolkien qui aurait été écrit par Bilbo (Bilbo le Hobbit ou Histoire d'un aller-retour) et Frodon (qui narre la chute du Seigneur des Anneaux).

Selon TheOneRing.net, Elijah Wood pourrait ainsi apparaître dès le début du film, histoire de présenter l'aventure de son oncle Bilbo.

Si Elijah Wood / Frodon se retrouve dans Bilbo le Hobbit (je parle du film bien évidemment !), il est dès lors possible que d'autres acteurs du Seigneur des Anneaux fassent un court passage dans le film. TheOneRing.net cite par exemple Sean Astin / Sam Gamgee, Orlando Bloom / Legolas, Liv Tyler / Arwen, Marton Csokas / Celeborn, John Rhys-Davies / Gimli, Dominic Monaghan / Merry ou encore Billy Boyd / Pippin.

Sans oublier bien sûr Ian McKellen / Gandalf, Hugo Weaving / Elrond et Andy Serkis / Gollum qui tiennent des rôles importants dans l'histoire.
publicité
Carré Gérardmer 2011



Rappelons que Bilbo le Hobbit sera interprété par Martin Freeman (Bilbo), Richard Armitage (Thorin Écu-de-Chêne), Aidan Turner (Kili), Rob Kazinsky (Fili), Graham McTavish (Dwalïn), John Callen (Oïn), Stephen Hunter (Bombur), Mark Hadlow (Dori), Peter Hambleton (Gloïn), James Nesbitt (Bofur) et Adam Brown (Ori), Sylvester McCoy (Radagast), Cate Blanchett (Galadriel), Ken Stott (Balïn), Mikael Persbrandt (Beorn), Ryan Gage (Drogo Sacquet), Jed Brophy (Nori) et William Kircher(Bifur).


Bilbo le Hobbit sera adapté en deux parties par Peter Jackson d'après un scénario de Jackson, Fran Walsh, Phillipa Boyens et Guillermo del Toro. Les deux films seront coproduits par New Line Cinema, Warner Bros. Pictures et MGM ; New Line gérant la production à proprement dite.

Peter Jackson, Fran Walsh et Carolynne Cunningham occuperont les postes de producteurs sur le projet. Phillipa Boyens en sera la co-productrice et Ken Kamins en sera le producteur délégué.



Les deux longs-métrages seront tournés en Digital 3-D, la technologie utilisée sur Avatar de James Cameron.



Bilbo le Hobbit, Partie 1 sortira en décembre 2012. Bilbo le Hobbit, Partie 2 sortira en décembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://riva.monalliance.net
KREN

KREN


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2010

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Mer 12 Jan - 9:41

ce sera tout bon...
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2010

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Mer 12 Jan - 11:07

Comme dirait Longe:

"Dans le Hobbit tout est bon!!"
Revenir en haut Aller en bas
Iznogud




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 54
Localisation : Rosny-sous-bois

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Ven 14 Jan - 2:53

Trop de maisons de production voulant leur part du gâteau, trop de producteurs, un peu trop de monde finalement. Ça sent la grosse machine qui risque de s'enrayer à la moindre quinte de toux...

Je te l'avais dit mon Trésor, fichu joufflu d'hobbit !
Revenir en haut Aller en bas
KREN

KREN


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2010

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
KREN

KREN


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2010

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Mar 27 Sep - 22:34

ci joint les liens des images des nains de Bilbo : c'est pas de la tarlouze d'elfe !! marteau à deux mains, hache de bataille,



bilbo le hobbit 19777192
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2010

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Mer 28 Sep - 22:59

un marteau et une hache ?

Notre ami a encore forcé sur le tonneau!!

J'aurais plutôt dit deux nains prépuberts jouant avec des aiguilles à tricoter et affublés de manteau en peau de lapin retourné (ma mère avait le même!!)

c'est pitoyable et avec un arc en plus.

En fait ce son deux jeunes ados-nains jouant à l'elfe,mais il en faut beaucoup plus pour ressembler aux Adonis des bois.
Revenir en haut Aller en bas
KREN

KREN


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2010

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 8:11

autant pour moi ! je me suis trompé d'image......

bilbo le hobbit 19779301

bilbo le hobbit 19779300

là ! ils ont de la gueule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilman
Admin
Kilman


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 55

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 9:22

Belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://riva.monalliance.net
shadow

shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2010

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 14:56

Belle équipe en effet, et maintenant avec les deux ustensiles communs que portent ceux des extrémités droite et gauche , on peut avoir une idée de la vrai taille de ces nabots !

à gauche, le joli coeur avec une pièce montée sur la tête porte vaillamment une ALLUMETTE

et à droite, la mèche blanche s'est emparé d'un CURE-DENT !!
Revenir en haut Aller en bas
KREN

KREN


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2010

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 19:26

il est clair que pour nettoyer la grande gueule des elfes faut avoir du matos....
Mais même avec une brosse à dent king size, Y'aura toujours de la place pour leur enfoncer le bon gros marteau à deux mains du chauve barbu.
Moi j'aurai plutôt dit que ça pouvait servir de sex toy pour le fion touffu de nos amis aux oreilles pointues, faut dire que là question place on peut y mettre un ratelier d'armes d'une garnison.....

Doooorigolebien
Revenir en haut Aller en bas
KREN

KREN


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2010

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Dim 25 Déc - 14:31



LA BA !!!

Entendez vous les chants profonds des nains ....?
Revenir en haut Aller en bas
Kilman
Admin
Kilman


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 55

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Mer 28 Déc - 21:13

Plus que 12 mois à attendre..............
Revenir en haut Aller en bas
http://riva.monalliance.net
KREN

KREN


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2010

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Iznogud




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 54
Localisation : Rosny-sous-bois

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Mar 18 Déc - 14:15

Qq'un l'a vu alors?
Bien ? Décevant ?
Revenir en haut Aller en bas
Iznogud




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 54
Localisation : Rosny-sous-bois

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 3:34

Alors j'y suis allé derechef puisque personne ne répond.
J'ai beaucoup beaucoup aimé. Y a des belles surprises, des trucs pas dans le bouquin mais finalement tant mieux, sinon en 1 heure c'était bouclé.
Et quand on parle de nains, on parle de batailles, pas comme avec les Elfes où on ne voit que les arcs et de belles robes, alors qu'avec les nains, c'est à pleurer, surtout la bataille dans la Moria.
Et en fait ce qui me plait surtout, ce sont les Monstres, avec un grand M. Y a de l'orcs, du gob, du troll, du géant, vraiment vraiment chouettes. On rêverait tous d'en avoir des comme ça en PJ. Bon, c'est vrai, Hugo en a un.
On a même vu la silhouette filiforme d'un Kren fantomatique et terrifiant....

Évidemment la part belle est faite aussi à mes cousins de sous-colline. Leur Bilbo me paraît bien hardi pour sa petite taille. L'acteur joue bien en tout cas. Tout comme Ian Mc K, impeccable mais avec plus de rides...

Je suis allé le voir en 2D. C'est bizarre, il y a des travellings où tout est flou. Aucun pt de repère, rien n'est net. C'est dérangeant. Je me demande si en 3D il y a aussi cet effet.

Vivement la suite.


Revenir en haut Aller en bas
KREN

KREN


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2010

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 9:08

rendez vous prit ce soir !!

Ca donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Kilman
Admin
Kilman


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 55

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Ven 21 Déc - 1:14

Bah moi je suis un peu déçu, rapport à la véritable histoire.
J'ai beaucoup aimé la scène avec Golum et les énigmes, Bilbo est bien sympa mais après c'est plus du Bilbo, j'étais pas au courant.
En faisant abstraction, les monstres sont superbes oui, de beau clichés nains (chansons, boissons, bastons...) et des moins beaux, des nains un peu trop agile et rapide, limite super pouvoir.
Un bon film quand même, mais trop éloigné de l'histoire originale pour moi, j'aurai préféré un seul film à choisir.
Une scène que je n'ai pas du tout aimé, celle ou ils passent d'arbres en arbres, ils sont jamais monté dans des arbres ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://riva.monalliance.net
KREN

KREN


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2010

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Ven 21 Déc - 9:04

Pour ma part, rien à dire... Oui les nains sont limite super héros, mais je ne veux pas dire... le Légolas quand il surf sur l'oliphant ou qu'il marche sur la neige, là ça ne dérange pas certains.... quand il tue 5 huruks haï avec une flèche non plus... Moi je dis, qu'y a encore du délit de petite taille !!!!
Quand aux autres monstres super sympas ! et avec Golum, c'est effectivement un excellent passage.
J'attends le 2è. mais j'irai le revoir encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilman
Admin
Kilman


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 55

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Ven 21 Déc - 9:14

J'irai le revoir aussi, mais en me disant que ce n'est pas Bilbo le Hobbit mais un autre film.
Ca ne m'a absolument jamais choqué pour les elfes ^^
Mais ça faisait partie du cliché justement, comme les bourrins de nains.
Revenir en haut Aller en bas
http://riva.monalliance.net
Iznogud




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 54
Localisation : Rosny-sous-bois

bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1Ven 21 Déc - 13:35

Moi aussi j'irais le revoir en 3D pour faire la différence avec la 2D.

Ah quand les préjugés ont la vie dure!!! Elfe = grand beau et agile; Nain = petit moche et costaud. et Hobbit = très petit, très courageux et très gentil. Regardez moi: tout l'inverse!

Quant aux supers pouvoirs, ils ont tous l'air d'en avoir un peu too much. Meme les monstres sont hyper costauds. Prenez le Dragon par exemple. A une époque, je t'en trucidais avec des allumettes. Maintenant, avec ce genre de Dragon, je fais au mieux office de cure-dents.

Pareil avec les trolls. Quand tu vois le carnage que font les nains dans la Moria, là avec leur grand chef Ecu de Chêne (quel surnom à la con!), ils en arrivent pas à bout. Rien à voir avec le trollinet fétiche de Kren... Laughing

Tout par en couille mon bon monsieur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit   bilbo le hobbit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bilbo le hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riva :: Cinéma-
Sauter vers: