Riva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riva

Ce monde est à nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fini tes algues !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadow

shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2010

Fini tes algues ! Empty
MessageSujet: Fini tes algues !   Fini tes algues ! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 22:00

Kren a retrouvé lors de son dernier passage à son vieux temple, un étuis scellé dans lequel il avait, il y a longtemps, mis au sec un parchemin acheté à prix de pourpre au marchand d'esclaves de Long Ilot nommé Kelvard le borgne.
Alléché par ce souvenir et la chair fraîche à venir, il sonne le rappel et la Kill Team affûte ses lames, polie ses maillets et redresse ses flèches pour de nouvelles aventures.

Après un intermède ou Longe en quelques heures a été successivement : ivre, suivi par une trollesse, violeur, père, tortionnaire, infanticide, meurtrier; nos intrépides décident de partir en croisière dans les combes avec le capitaine Akab, à la recherche d'une île errante servant de repaire à un village de fouilleurs et qui si les dieux ne sont pas avec eux finiront esclaves au mieux, zombis plus surement.

Après quelques jours de navigation, des tensions avec le capitaine et une attaque de Broos en pirogue plus tard, l’île est en vue.

Sous le couvert d'une étude démographique (plus c'est gros, plus c'est facile à faire avaler) les sombres marcheurs sont accueillis sous la hutte du chef.

Durant la première nuit, Kren et Longe, tuent et mangent le capitaine Akab pour éviter que celui-ci........non, c'est juste pour le plaisir!
Le lendemain le capitaine a disparu ainsi qu'une famille entière vivant dans une hutte en bordure du village.
Un petite fille parle à Kren et Shadow d'un monstre qui enlève ceux qui sortent la nuit.
Des recherches sont faite mais sans résultat, ni monstre ni cadavre.

La nuit suivante, sous une pluie d'orage des cris transpercent l'obscurité.
Le monstre frappe-t-il encore une famille endormie ?
Les 4 recenseurs se précipitent, mais c'est une fausse alerte, le père fouilleur sort de la hutte suivi de sa femme et de ses enfants. Mais aveuglés par la boue qui couvre leurs visages, ils tentent de frapper les sauveurs qui accouraient.
Ils persistent dans leurs coups les "boue-gres" et a bien y regarder, malgré la faible lueur d'une lampe sous la pluie battante, ce n'est pas de la boue qui couvre leurs têtes mais une substance verte qui les enveloppent.

Et malheureusement pour la Shadow compagnie, les hommes verts semblent désespérément insensibles aux coups, seules les flammes semblent avoir un effet.
Mais sous la tempête, les torches fumantes et sorts fumeux font long feu, seul Kilman et son zippo à une main tire les marrons du...
Shadow tombe sous les coups et est bientôt englué de vert.
C'est le début de la débacle, les algues semblent sortir du sol détrempé par les trombes d'eau déversées par les nuages noirs, les villageois courent dans tous les sens...

La Troupe des Maudits hésite, perds pièds, recule et fini par battre courir en retraite en emportant le blessé et poursuivi par les lichens ambulants;
pour finir au port ou le chaos règne: les fouilleurs affolés ont, sous leur nombre et leur panique, coulés la plupart des frêles esquifs de pêche, ceux qui flottent encore oscillent sous le poids des occupant à plusieurs dizaine de mètres du rivage et s'enfoncent dans les ténèbres sous des cascades d'eau grise.

La Société du mal doit improviser en hâte un radeau de fortune pour porter l'aquaphobe et le blessé, alors que les formes vertes toujours plus nombreuses avancent vers eux à travers les éclairs et les bourrasque de pluie.

la suite vendredi alien
Revenir en haut Aller en bas
Kilman
Admin
Kilman


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 55

Fini tes algues ! Empty
MessageSujet: Re: Fini tes algues !   Fini tes algues ! Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 15:08

Vivement la suite...Ah j'ai dit une connerie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://riva.monalliance.net
shadow

shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2010

Fini tes algues ! Empty
MessageSujet: Re: Fini tes algues !   Fini tes algues ! Icon_minitime1Dim 30 Sep - 15:22

Les 4 maraichers fous écœurés par les salades sur jambes les poursuivant, décident de laisser cette culture dangereuse à d'autre et filent vers un autre îlot qu'ils espèrent plus hospitalier.
Ils rencontrent Iz, qui lui aussi doit redorer son blason suite à sa dernière aventure qui a fortement réduit son crédit dans sa guilde.
Deux pirogues d'hommes lézards plus tard, une auto-combustion de Kren, une nouvelle balafre à la tête de Shadow, tout le monde accoste sur un grand îlot qui regorge de matière première pour Kren.
L'approche et l'attaque pour une fois bien menées et sans surprise sauf pour les fouilleurs, les aventuriers peuvent remplir les bateaux de la précieuse cargaison vivante ou non, chère au Sorcier-Nécro.

Les carottes sont cuites pour les villageois, et les Mercenaires noirs semblent finalement avoir digérés les algues......
Revenir en haut Aller en bas
Kilman
Admin
Kilman


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 55

Fini tes algues ! Empty
MessageSujet: Re: Fini tes algues !   Fini tes algues ! Icon_minitime1Ven 5 Oct - 17:23

Mais moi j'aime les algues...ah non plus maintenant...
Hanté par le souvenir d'un corps et d'une race bien supérieure à cette fragile enveloppe humaine il cherche ....
Revenir en haut Aller en bas
http://riva.monalliance.net
longe




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

Fini tes algues ! Empty
MessageSujet: Re: Fini tes algues !   Fini tes algues ! Icon_minitime1Mar 9 Oct - 11:53

moi j 'aime pas les nains (ou plutôt si ,selon la préparation), les elfes,les bateaux,les ........... et les algues !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KREN

KREN


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2010

Fini tes algues ! Empty
MessageSujet: Re: Fini tes algues !   Fini tes algues ! Icon_minitime1Lun 17 Déc - 9:11

Quand je pense, que j'ai perdu la moitié de ma cargaison, je serai peut être un peu plus souple avec mes futurs fournisseurs...heu... non... faut pas exagérer, je m'attendris.. faut vraiment que je change de corps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini tes algues ! Empty
MessageSujet: Re: Fini tes algues !   Fini tes algues ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini tes algues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riva :: Le dernier scénar, c'est là...-
Sauter vers: