Riva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riva

Ce monde est à nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la fête de Razormal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KREN

KREN


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2010

la fête de Razormal Empty
MessageSujet: la fête de Razormal   la fête de Razormal Icon_minitime1Lun 26 Juil - 8:35

La fête de RAZORMAL

La tribu des Trois Mères vit dans un dédale de grotte au pied des monts brisée non loin de la forêt de champignons.
Furia, Terrera, et Guerora sont les noms donnés aux matrones dirigeantes de ce clan composé de deux milles de trolls.
Cette tribu matriarcale sort très peu de son environnement hormis pour les guerres et quelques pillages d’usages. Ils sont très proches les uns des autres et élisent leur chef qu’en fonction de la taille (>2m50 et au poids > à 170 kg)
Ils vivent dans des lieux qui plongent profondément dans les montagnes sans pour autant rejoindre les caves naines ou les autres tribus orcs. Très solitaires et solidaires, les guerriers et guerrières de cette tribu sont très autonomes et sont réputés pour leurs sens de ténèbres aiguisés ainsi que leur facilité à combattre en binôme (un avec une chaîne grd troll et une targe, et l’autre avec une massue et maillet dans chaque mains).
Il y aurait des femelles trolls des cavernes quasi géantes chargées de la défense interne dans les profondes cavernes de la tribu des trois mères. Mais cela reste une légende…

Les pjs sont de retour du temple de kren,
Une grande procession, dans la grande d’artère d’un des îlots. Attire leur attention. Dix trolls armés jusqu’au dent précèdent un énorme char sur lequel trône une trollesse gigantesque (2,60 m), (peau kaki vérolée, pustules sur le contour des yeux, bouche pouvant engloutir un porcelet entier bref une beauté !!) vêtue d’armure de maille et plaque, elle est avachie sur des peau de bête.
A la suite, toute une cohorte de garde verticaux (50) semblant nerveux et poussant le moindre badaud. Suivent des cages sur des chariots dans lesquels bons nombres d’esclaves y sont entassés.
Seul une des carrioles supporte un homme enfermé et le cou maintenu par des chaînes à l’intérieur de sa prison entouré de six guerriers mercenaires et d’une petite fille.
Au même moment, quatre guerriers barbare s’immiscent dans la foule, l’un deux poussent légèrement Longe qui peut apercevoir sa hache et son arbalète légère.
C’est alors qu’ils attaquent et dans leur mouvement emporte LONGE mis sous le devant de la scène.
Le combat s’engage. Un cercle se forme sous les invectives de la foule qui rapidement s’enfuie lorsque les carreaux d’arbalètes commencent à pleuvoir.
Six mercenaires et deux gardes verticaux morts gisent au pied de la cage du prisonnier. Ce dernier impassible est assis l’œil fermé.
AXMA le grand shaman guerrier troll lui demande de le suivre pour un entretien exceptionnel avec sa maîtresse.

Il est accueilli dans une salle close complètement noire dans laquelle est assise sur un trône d’acier et de peau la fille de Guerora (matrone du clan des trois mères), Estomaliath.
« je te demande un service, amène ce prisonnier à Prolance le village d’où il vient.
En chemin, il doit faire trois combats et rapporter plus de 3000 sq, ils seront à toi !! »
« Pars et reviens ici même dans cinq jours m’apporter une ceinture qu’on te remettra. »
Elle se lève de toute sa taille, dans un bruit de métal, prend son maillet d’acier lourd et se dirige vers une paillasse pour s’étendre après que ses esclaves l’aient déshabillée.

Il leur faut s’arrêter sur deux îlots, et aux abords des combes avant de joindre le village. Ils seront accompagnés de trois mercenaires (Omhunim, Sh'Iorfam, Sh'Budboh).

A chaque fois, les mercenaires nourriront le prisonnier qui ne parlera pas. Sorti de sa cage encerclée des trois gardes, il est maintenu par des bâtons à distance.

Le premier arrêt se fait dans une cave souterraine par laquelle on y accède par une arrière cour.
Cet un véritable bouge, une immense cage est installé et deux cent personnes regarde les combats se déroulé dans des cris de rage.
Le combat avec le prisonnier durera un round, un coup de poing à la gorge d’un grand orc et les mécontentements de la foule accompagneront la sortie sûrement prématurée.

Il leur faut partir rapidement après avoir empoché leur gain (500 sq).

Le deuxième combat à lieu dans une garnison juste sur l’avant dernier ilot précédent le pont frontière : BRUT champion de la garde depuis 5 années.
Le combat se déroule de la façon suivante : 3 gardes se tenant à distance entaille par de légère estafilades visant à le faire saigner à l’aide de fouet. Le prisonnier essayant de se défendre ne peut rien faire au bout de sa laisse.
Entre alors le champion muni d’une énorme masse lourde. On jette au prisonnier une masse légère. Le combat entre le géant et le guerrier semble inégal mais au bout de (round et une rotule, un coude en moins le gladiateur chancelle. La pitié n’étreint personne et le coup de grâce par une perforation au niveau du sternum marque un long silence dans l’assistance.
Les quolibets pleuvent pendant que les mercenaires, mettant en joue le prisonnier, récupèrent grâce à un enfant la masse légère.

Le troisième combat se déroule au pied du pont frontière par lequel il faut descendre par une nacelle de bois pouvant accueillir quatre personnes manœuvrées par 8 gars bien costauds
La descente est difficile car stressante, les cordes se tendent, le bois craque… et la nacelle finit par lâcher.
Arriver en bas après moult acrobaties, ils arrivent sur une petite plage dans un cirque naturel. Pendant que Kilman, Shadow et Kren font le tour, le brouillard se lève. C’est à ce moment que le guerrier silencieux profite de se libérer (perforation à la gorge avec le bâton pour l’un, les deux yeux crevés pour l’autre). Dans un grand cri, Longe attrappe l’enfant et le menace afin de calmer le barbare qui en rage se jette sur le troll. Un round après et l’avant bras tranché propre le troll s’effondre de même que Shadow arrivé juste après.
Commence alors une chasse dans les combes entre Kilman et le guerrier silencieux que gagne ce dernier (l’elfe s’est perdu…….).
Remonté des combes, les aventuriers vont tout de même rechercher la ceinture (toute simple). Et sur le retour à milluinas sont témoins d’un dernier combat aux abords de l’îlot : le prisonnier enfonçant sa lame dans la gorge d’Esmotliath et tombant dans les combes sous les tires d’arbalètes de la garde massée au abords.

La malédiction du guerrier fait une pause pour un temps…




Le guerrier silencieux

Maudit depuis sa naissance, il en est à sa huitième vie. Il se rappelle de tout, et n’a d’échappatoire que les quelques moments de libertés entre deux évasions. Sa vie rime avec une combat et emprisonnement. Il a été banni et maudit par Crom lui-même convoqué par un archi prêtre. Il est accusé d’avoir tuée de ses propres mains sa promise plutôt que de la voir sacrifié à un rituel païens.
Il est baladé de clans barbares en clans pour des combats futiles amusant et enrichissants ses propriétaires (qu’il tue systématiquement lorsqu’il arrive à s’échapper)

For : 18
Co : 17
Tai : 16
Agi : 16
Int : 12
Ion : 14
Pre : 20
App : 11

Armure : 0 ne peut pas avoir d’hémorragie et ne s’évanouie pas.
Attaque :
Toutes les armes :
25 % critique, 26 à 70 : spécial, 70 à 90 : normal
Agilité, discrétion, perception : idem

S’il meurt, il renaît dans le corps d’un enfant prisonnier sur Riva.
Revenir en haut Aller en bas
Kilman
Admin
Kilman


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 55

la fête de Razormal Empty
MessageSujet: Re: la fête de Razormal   la fête de Razormal Icon_minitime1Mar 27 Juil - 18:31

Je me suis pas perdu, je suis partie du mauvais côté exprès Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://riva.monalliance.net
 
la fête de Razormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riva :: Le dernier scénar, c'est là...-
Sauter vers: