Riva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riva

Ce monde est à nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une seconde chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilman
Admin
Kilman


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 55

Une seconde chance Empty
MessageSujet: Une seconde chance   Une seconde chance Icon_minitime1Mar 11 Mai - 12:22

Par Darkren

De retour dans leurs pénates, chacun se prend en main. Shadow aime à rester dans les bains publics pendant des heures (Aquadilone camouflée dans une serviette toujours à portée) et a commandé une baignoire en onyx bleu pour une valeur de 25 000 sq.

Longe passe son temps entre massage dans les bains publics de Miluinas et les nombreuses prières qu’il doit réapprendre pour revenir dans les bonnes grâces du culte (un calcul de ses dons doit être fait).

Ersian de retour à la guilde n’en mène pas large, on lui propose (comme punition ! ! !) Des petits boulots de camelot à la foire au sabot, emballeur de cadeau dans une faïencerie Saltharite, crieur à la vente des champignons déclassés au marché secondaire de long îlot.

Kilman à peine reposé, s’étend sur son lit dans l’auberge du cyclope poilu (qu’il est à nouveau assaillit de cauchemar, tuant des innocents dans une auberge de voyageur…) quand il se réveille, il tient dans ses bras le corps d’une jeune femme rousse égorgée… les vêtements et les cheveux de l’elfe sont maculés de sang.
.
Pendant ce temps Kren prépare son rituel afin de retirer le point de vitam en lui qui l'empêche de devenir liche à terme.
Mais au cours du rituel, une visite inattendue interrompit la cérémonie :

« Faut-il encore des drames, des déséquilibres encore plus profonds à venir pour qu’on m’oblige à intervenir » prononce le marchand dans une langue inconnue mais compréhensible de tous.

« Toutes ses traces du passé appartiennent au passé, qui êtes-vous pour penser à intervenir sans cesse en risquant de troubler ainsi un équilibre déjà si fragile… »

« Les reliques sont faites pour les dieux pas les mortels… »
« Il est plus que temps que vous ne cessiez d’être des jouets des dieux au moins pour un temps. »

« Tiens une question : Si vous étiez vous mais ailleurs, et quelqu’un d’autres ? Et si vous pouviez changer certaines choses ? »

Telles furent les paroles d'Ersian ou plutôt de la force qui s'était emparée de son corps pour communiquer avec le groupe d'aventurier qui s'était réuni pour protéger KREN lors d'une énième incantation.

A ces mots le corps d’Ersian irradia aveuglant tout le monde et plongeant les pjs dans une demi-inconscience le temps d’un voyage…

Longe ouvre les yeux, vaseux voit un grand feu de cheminée…. Il retrouve rapidement ses sens et s’aperçoit qu’il est enchainé par la cheville et repose sur une peau de bête au pied d’un immense lit à baldaquin. Dans le lit une splendide jeune femme lascive dort dans une tenue des plus légères laissant apparaître ses charmes sous des dessous de flanelle blanche.

Kilman, quant à lui dort dans un fauteuil non loin du troll (6 mètres) et semble endormi au plus profond de sa léthargie.
Shadow est quant à lui dans le lit dans une chambre à coté de celle de Longe dans les bras d’un grand jeune homme blond qui lui semble familier (Kren). Ses atours, (4) bagues en or avec opale de feu, diamant, émeraude, saphir, son calice posé sur sa table de nuit, sa robe de soie brodée sur le bord du lit doivent lui laisser penser qu’il est une personne importante.

Ils se trouvent dans le château du Duc de Zilth dans la province de Gorf.

Ils amènent avec eux la jeune fille qui s'avère être en fait une druidesse en devenir qu'ils amènent à son bosquet.

Ensuite de nombreux rêvent assaillent nos aventuriers en effet d'autres esprits (ceux des corps qu'ils occupent vivent dans les leurs :


1° nuit
Kren sera dans une ruelle à trembloter, n’osant lever la tête et regardant ses mains et en sanglotant pendant toute une journée.
Shadow dans une maison close pour jeune homme attendrit offrant après une nuit de plaisir à son amant l’offrant après une nuit de plaisir à son amant l’épée Aquadilonne, se ravisant et offrant une grosse bourse remplie (1D4 pourpres).
Longe dans la taverne du pendu à Milluinas bravant six guerriers qui veulent le mettre au gibet.
Kilman discutant avec des elfes sur la meilleure façon de ramener l’autorité de la Yattana dans Goferfinker.

2° nuit
Kren sort de sa torpeur et demande refuge auprès d’un temple de Yattana qui souhaite ardemment le concours d’un prêtre de Sonélia.
Shadow au bras d’un nouvel amant fait les boutiques de marchand de bijoux et offre en échange d’un splendide collier de perles Shash entourant un diamant de 50 carats l’épée Aquadilonne puis se ravisera et donnera une épée en mithril. Puis une étreinte folle pendant toute la nuit avec son nouveau compagnon.
Kilman se trouve avec ses compagnons elfes et leur propose de rencontrer leur chef afin qu’il puisse avoir une vision claire de leur ordre hiérarchique. En échange de sa bonne foi, il offre son arc pour offrande à Yattanna (il s’agit en fait d’un piège fomenter par l’esprit pour que l’elfe au cheveu blanc réagisse).
Longe est dans le temple de Razormal, provoque en duel le numéro trois du culte, se fait dézinguer et ce dernier récupère sa bague bouclier.

3° nuit
Kren se trouve parmi les mendiants et entraperçoit les pieds d'un homme, il lève à peine la tête, qu'il se trouve assommé.
Longe, quant à lui est saoul comme un veau de lait, des bras forts le hisse dans une carriole.
Shadow avec trois courtisans se retrouve dans une impasse sombre (coupe gorge nauséabond) en train de rire puis devant lui 3 hommes et une femme. Ses acolytes fuient en le poussant dans l'impasse.
Kilman reprend conscience à ses pieds les corps des jeunes adeptes de yattanna, il pousse un cri de désespoir et de dépit, se tiens la tête.

4° nuit
Kilman après un rituel d'ablution dans les vapeurs des bains communaux prend un poignard et semble vouloir mettre fin à ses jours. Au moment du passage à l'acte, il perd connaissance (assomé).
Longe vomit, enchainé, les yeux bandés il est sur un chemin cahoteux, la foule autour semble affairé : "qui veut mes racines de poitard, qui veut mes champignons des nuages.
Shadow est dans la même situation que Longe.
Kren est pour lui à l'arrière enfermé dans un coffre percé de trous juste pour respirer.

5° nuit
Ils sont dans un convoi pour Mithril, emprisonné dans de très grande cage avec d'autres prisonniers.
Une vingtaine de garde.

6° nuit
Un soir un homme vêtu d'une plaque noir et rouge scrutera les pjs un à un en leur prenant le visage à pleine main et en incantant (sort d'empoisonnement niv : 30) engourdissant les muscles.

S'en est trop !!!!!!!!!!!
Ils décident de revenir vers leurs corps afin d'établir un contact pour l'échange d'esprit ainsi que leur a indiqué une petite voix dans leur tête.

Après avoir traversé les 3/4 de Riva, ils retrouvent leur corps enfermés dans les geôles au niveau 3 (QHS) de Mithril et oui… Ils étaient recherchés pour meurtre d'initié de Maîwé et le prophète aveugle a profité de leur "absence pour s'enrichir de quelques milliers de sequins.

La décision est difficile à prendre mais ils décident de se laisser condamner à mort ou plutôt de laisser aller leur corps à la potence avec l'esprit d'un nouvel occupant.

Ils perdirent une partie de leur compétence mais acquéraient une liberté nouvelle.

A eux d'en profiter, mais c'est sans réels espoirs que le regard d'Ersian se posa sur les aventuriers avant qu'ils ne repartent vers d'autres aventures.




Enfin libre.
Libre de cette folie qui nous envahissait
Libre de cette puanteur qui nous indisposait
Libre de tout ces objets qui nous alourdissaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://riva.monalliance.net
 
Une seconde chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riva :: Le dernier scénar, c'est là...-
Sauter vers: