Riva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riva

Ce monde est à nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 complot fratricide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KREN

KREN


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2010

complot fratricide Empty
MessageSujet: complot fratricide   complot fratricide Icon_minitime1Mar 31 Jan - 21:54

Longe est en mission, il accompagne Yuchiar le véreux numéro 2 du culte (grand seigneur runique et grand prêtre très vieux, cheveux noir filasse au nez proéminent, voûté dans une armure de maille noire poussiéreuse, deux grandes chaînes grand troll enroulées en croix autour de la poitrine qu'il manie avec une dextérité certaine), pour récupérer un chariot dans les plaines de kouring avec une escouade de 8 trolls. Il s'agit d'une jeune femme destinée comme offrande à Armuzarmak le chef du clan de Razormal sur Milluinas. Cependant le clan barbare d’où vient la jeune fille a décidé de la sauver coûte que coûte et il s'engage alors un combat de tranchées montagnardes gagné par les trolls.
De retour à son temple, Longe surprend une conversation entre 3 trolls dans une alcôve, ces derniers ont des paroles dures voire subversives contre le pouvoir en place...
Arzmuzarmak revient d'une bataille non loin de la Lorien. Il est touché par une flèche magique elfe impossible à retirer par des soins classiques. Il est urgent de l'amener au guérisseur des plantes (rare mages soigneur ilien travaillant pour le culte troll). Trois volontaires (les comploteurs) se porte volontaires, Yuchiar désigne le 4è en la personne de Longe.
Le long du chemin qui mène à l'officine une volée de flèche annonce l'embuscade. Longe est laissé pour mort et entre aperçoit deux broos et les traitres se diriger vers les combes.
A son réveil, il rejoint son temple et a pour mission de récupérer le grand chef.
Long va chercher son comparse Kren sur l'îlot d'à côté en pleine nuit. A sa surprise la porte de la guilde est entrouverte,
A l'intérieur, des corps gisent çà et là. Une goule dans un coin fini son repas pendant qu'un spectre plane à travers les couloirs.
Avec prudence, il recherche le magicien. Ce dernier se trouve à l’étage allongé près d’un corps. Il tient en main le parchemin de peau et le calice de jade. En le retournant, le visage de Kren est couvert de sang autour de sa bouche particulièrement. Longe porte le mage sur son épaule et le ramène sur Milluinas.
Ensuite, il va à la recherche des autres acolytes : Shadow qui vient de refuser une offre pour 300 000 sequins pour sa collection personnelle. Kilman qui traine aux alentours des temples de Vertevelt et des riches demeures toujours à couper quelques bourses. Ersian quant à lui est retrouvé entre deux transactions plus ou moins fructueuses.
Les aventuriers décident, après un sevrage de l’ancien nécro qui demande à manger de la chair humaine immédiatement, de partir dans les combes. S’ensuit un périple vers un îlot isolé avec quelques rencontres facilement négociées. Ils arrivent vers un précipice dans lequel plonge une grosse corde tendue. Après avoir risqué plusieurs fois leur vie au cours de la descente (n’est-ce pas Ersian.. ?). Ils sont ensuite confrontés à un homme scorpion puis à la garde de broos qu’ils éliminent grâce au sort de zone de Kren puis entrent en combat au corps à corps ! Tout se passe bien malgré une vilaine blessure pour Shadow. Le groupe parvient à tuer le Beuzax ancien grand seigneur runique frère d’Armuzamark qui l’avait bannit pour conspiration une première fois. Ce dernier entouré une fois guérit par le soigneur des plantes remercient le groupe et disparait subitement avec Longe en direction du temple.
Les aventuriers rentrent tranquillement en laissant Kren à sa transformation (plus tard, il leurs apprendra qu’il est victime d’une « nécrothropie » sorte de lycanthropie le transformant, à certains moments de l’année, en nécromancien. A chaque lune (mais laquelle ?) kren devra lutter pour une transformation soit en humain à peu près digne (enfin sur le papier…) soit en cette créature abjecte assoiffée de sang et de mort en intégrant les pouvoirs de l’un sans celui de l’autre.
Le reste de la troupe retourne chercher Longe pour une ultime mission ! Il faut sauver le soldat IZ !
Celui-ci après avoir été torturé est en route pour Vieille geôle, un convoi de trois carrioles sous bonne garde. Profitant d’une halte et de la relève de garde, ils attaquent ! Ça marche, ils libère le hobbit et s’enfuient en passant par les combes. Cependant, les témoins relayeront la vision du troll de l’elfe aux cheveux blancs et l’arbalétrier à la tête à moitié cramée ainsi que le guetteur à la coupe de cheveu apprêtée et aux bottes reluisantes.
Une fois en sécurité, il contemple le corps meurtri du hobbit : les mains coupées, la langue à moitié arrachée, son visage tuméfié témoigne de la tendresse légendaire des gnobelains…
Shadow dans sa grande bonté, lui propose de lui régénéré la langue puis de passé à une phase de négociation pour le reste !
A vous messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2010

complot fratricide Empty
MessageSujet: Re: complot fratricide   complot fratricide Icon_minitime1Dim 5 Fév - 23:25

"après un sevrage de l’ancien nécro ",
personnellement,t j'appellerai plutôt ça une rechute mais je peux me tromper!!

ne chipotons pas sur les mots.........mais plus sur les faits:
lors de la libération d'IZ, il faisait nuit, nous étions habillés de noir (comme d'habitude), nous n'avons laissés aucun survivant (comme d'habitude) et nous sommes partis très vite (comme d'habitude), alors il faudrait avoir des yeux d'elfe ou alors à son service quelques prophètes et des moyens financiers dignes des Gnobelins pour nous identifier...............et merde j'ai rien dis, je retourne me planquer sous le lit!!


Je me lève
Et je te bouscule
Tu n'te releves pas
Comme d'habitude

Sur toi
Je remonte le drap
Ton corps devient froid
Comme d'habitude

Ma main
Enserre ton cou
Presque malgré moi
Comme d'habitude

Mais toi
Tu me tournes le dos
Comme d'habitude

Alors
Je frappe très vite
Entre les omoplates
Comme d'habitude

Tout seul
Je prend mon trophée
Je suis en retard
Comme d'habitude

Sans bruit
Je quitte la maison
Tout est gris dehors
Comme d'habitude

La garde n'est pas encore là
Je relève mon col
Comme d'habitude

Comme d'habitude
Toute la journée
Je vais poignarder
Sans m'éclabousser
Comme d'habitude
Je vais sourire
Comme d'habitude
Je vais même rire
Comme d'habitude
Enfin je vais vivre et faire mourrir
Comme d'habitude

....
Revenir en haut Aller en bas
Kilman
Admin
Kilman


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 55

complot fratricide Empty
MessageSujet: Re: complot fratricide   complot fratricide Icon_minitime1Mer 8 Fév - 22:16

Et on nous reconnait
Comme d'habitude...
On va encore tout perdre
Au prochain scénar
Comme d'habitude...


Mais c'est quoi ces témoins
J'embauche un prophète pour connaitre les témoins et je m'occupe d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://riva.monalliance.net
shadow

shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2010

complot fratricide Empty
MessageSujet: Re: complot fratricide   complot fratricide Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 10:04

tu veux m'emprunter combien pour payer le prophète?
Comme d’habitude
Revenir en haut Aller en bas
longe




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

complot fratricide Empty
MessageSujet: Re: complot fratricide   complot fratricide Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 18:44

je suis sûr que nous allons avoir des ennuis à cause du guetteur à la coupe de cheveu apprêtée et aux bottes reluisantes, trop facile à reconnaître celui là ...
Alors qui doit on exécuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Iznogud




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 54
Localisation : Rosny-sous-bois

complot fratricide Empty
MessageSujet: Re: complot fratricide   complot fratricide Icon_minitime1Sam 19 Mai - 16:45

Non mais f'est quoi fe bordel? Comment les fnoblains comptaient m'interroger en me coupant la langue? Bon les mains encore, fe dis pas, f'est la coutume pour les zoleurs, mais la langue !?

Pour les négofiafions de réfénération, n'oubliez pas que f'est moi qui a avancé une groffe partie des fequins (5000 au moins), donc f'est moi qui fuis le pluf arnaqué dans fette hiftoire...
Sans parler des traumatifmes fzychologiques actuels!

Fi on m'a pas retiré ma vieille croute en cuir toute craffeuse et toute rikiki, alors z'ai encore un peu de flouz pour vous demander une réfénération des mains... Finon n'oubliez pas que je peux encore tuer d'une penfée... M'ont pas retiré de la fervelle je crois?!

Après on va bien fe refaire tous, non, hein les copains? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complot fratricide Empty
MessageSujet: Re: complot fratricide   complot fratricide Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
complot fratricide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riva :: Le dernier scénar, c'est là...-
Sauter vers: