Riva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riva

Ce monde est à nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La montagne au plumet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilman
Admin
Kilman


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 55

La montagne au plumet Empty
MessageSujet: La montagne au plumet   La montagne au plumet Icon_minitime1Lun 24 Mai - 9:16

Quatre valeureux membres de la guilde de Morne Lune sont engagés par un riche commanditaire pour retrouver une de ses armes disparue comme par enchantement de son domicile, un mystérieux trident qui aurait été dérobé en même temps que deux autres armes de grande valeur dans d'autre villes. Ispaen, Druv, Siyulin et Levolk partent vers le nord accompagné de Faith un ranger elfe. Mais suite à un entretien avec son maitre, le grand régénérateur du cœur, Siyulin, à légèrement modifié la mission. Ils doivent maintenant ramener les trois armes pour la guile, ils ne repasseront pas par la case richissime commanditaire et ne toucheront pas 10.000.
Le voleur, apparemment un puissant mage à laissé des indices pour trouver le lieu où se trouve cachées les armes et les aventuriers arrivent sans encombre au cœur du plumet blanc.
Les souterrains sont sombres et humides et un gardiens étrange garde l'accès de trois passages ne laissant le passage qu'à ceux répondant aux énigmes.
Un chemin par arme. Le groupe commence par le Nord:
Une première pièce d'eau les ralenti et ils doivent affronter une immense pieuvre géante. Dans le couloir suivant un étrange cylindre tournant sur lui même remplace le passage, ce dernier est rempli d'huile et des qu'une personne franchi plus de la moitié, une ombre tir un carreau d'arbalète enflammé sur l'huile qui rendait si difficile la traversé. Après plusieurs tentatives ils arrivent enfin dans le domaine du tireur, un énorme loup garou qui mort cruellement Siyulin à l'épaule.
Le dernier passage est protégé par trois lourdes portes donnant accès au cœur d'un lac souterrain, la salle qu'ils visitent se trouve sous les eaux bouillonnantes du lac, stoppées par une simple paroi transparente qui semble très fragile...
Le gardien les attend, gigantesque crabe il exhibe ses pinces énormes toutes proches de la paroi. Le mage se rend enfin utile, il endort le crustacé, permettant à Ispaen de récupérer le trident entre ses pattes.
La réponse à l'énigme pour le passage Ouest est plus difficile et tout le monde n'est pas d'accord, Ispaen et Faith se retrouvent avec un problème de trouble mental lors des situations de stress.
Après avoir traversé un couloir faisant chauffer le métal à blanc, ils éliminent facilement quatre goule et débouchent dans une pièce toute en longueur avec une grande hauteur sous plafond.
Un chant s'élève, Faith ne résiste pas et s'avance seul vers le fond de la pièce, il disparait rapidement à travers le sol, accompagné d'un cri et d'un bruit de chute. Par chance, les pieux empoisonnés ne traverses pas son armure de cuir au contraire de Druv qui pensant pouvoir sauter par dessus la fosse s'écrase au fond empalé sur un pieu, son agonie est lente et douloureuse.
Des flèches sortent alors du mur du fond de la pièce, accablant les trois derniers qui n'étaient pas tombé dans la fosse. Levolk blessé à la poitrine, Ispaen s'écroule aussi, Siyulin blessé réussi à s'enfuir avec son chef d'équipe sur le dos pendant que Levolk prend une seconde flèche et s'évanouit.
Resté seul au fond de la fosse, Faith revient à lui réveillé par des bruits de dégustations. Il grimpe le long du mur et se retrouve dans le dos d'une créature en train de dévorer la cervelle de Levolk. Il tir sur la harpie une seule flèche en pleine tête, pouvant ainsi récupérer Rasoirnoir l'épée à deux mains qui était cachées dans le fond de la pièce dernière un mur illusoire.
Le groupe de valeureux aventuriers ne trainent pas et ne cherche même pas à continuer l'aventure vers le dernier passage, ils fuient la queue entre les jambes direction Gofer, avec quand même deux armes sur trois.
Siyulin résiste à la maladie des garou, mais à attrapé la croupissure, une maladie rendant très faible physiquement, il perd aussi l'usage de ses yeux. Les deux elfes sortent de là avec une affection mentale, mais la vente des armes rapportent beaucoup d'argent à la guilde de Morne Lune permettant de guérir chacun avec plus ou moins de séquelles...


Dernière édition par Kilman le Lun 24 Mai - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riva.monalliance.net
KREN

KREN


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2010

La montagne au plumet Empty
MessageSujet: Re: La montagne au plumet   La montagne au plumet Icon_minitime1Lun 24 Mai - 11:11

ouaip... tout s'est joué au début : j'aurai dû fermer ma bouche (une fois de plus).
Il manquait plus que Ka mon alter égo. Pour le reste, beaucoup d'apprentissage à faire et surtout un entretien de cœur à mener !!
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2010

La montagne au plumet Empty
MessageSujet: Re: La montagne au plumet   La montagne au plumet Icon_minitime1Lun 24 Mai - 14:30

ouaip... tout s'est joué au début : j'aurai dû lui fermer sa bouche (une fois de plus).
Il n'y a vraiment que Ka qui soit supportable ( d'ailleurs il faut que je pense à lui ouvrir la porte de sa cellule et à le nourrir!)
Pour le reste, beaucoup d'apprentissage à faire :
Nager
Gérer le stress......

et surtout laisser Siyulin à l'entretien du cœur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne au plumet Empty
MessageSujet: Re: La montagne au plumet   La montagne au plumet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne au plumet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riva :: Le dernier scénar, c'est là...-
Sauter vers: